mardi 2 février 2016

Vous recevrez gratuitement «Jessia» dans le prochain courriel

Des nouvelles de moi



«Jessia» est une Clef de Guérison. Il y a longtemps que je n’ai pas eu à vivre aussi intensément et longuement avec une Alchimisation (composition musicale alchimiste) comme il y a longtemps qu’une Clef de Guérison c’est révélée à mon quotidien.  Vous la recevrez parce que vous êtes inscrites et inscrits à Musicdream. Je ne peux vendre les Clef de Guérison car leur intention doit demeurer au service de l’humanité. Je maintiens cet engagement du divin, peu importe la situation de mon quotidien. Il en est ainsi avec toutes les Clefs de Guérison. Vous les recevrez gratuitement pour toujours et sans avoir à les demander.

Musicdream progresse tranquillement. Je suis en meilleur condition qu’au moment où j’ai débuté en novembre 2011 avec 1 seul programme de 30 minutes et une dizaine de personnes inscrites. Aujourd’hui, 4 ans plus tard, nous dépasserons plus de 300 minutes de musique en complétant le Programme 5 et nous approcherons bientôt 1000 personnes inscrites à Musicdream.

Je ne peux vendre les Clefs de Guérison mais je peux vous inviter à m’aider soit en ressentant un Programme particulier que vous n’avez pas encore (voir les extraits sur le site www.musicdream.sitew.com) ou en proposant l’inscription et programmes à vos connaissances. Ce qui serait une nécessité pour les dernières semaines vécu totalement dédié à cette dernière Clef de Guérison «Jessia – le langage de la Source».

Mes prochains projets sont de compléter le Programme 5, de terminer les quelques Clef de Guérison dont les orchestrations sont à finaliser et de sortir un CD représentant ce que Musicdream devient.

Je suis touché qu’au fil des années que de si belles personnes se sont jointes à Musicdream. J’éprouve de la reconnaissance envers Ève Sano-Gélinas qui du fond de son âme à entendu l’appel pour se joindre à ce projet de Guérison collectif et qui lui a courageusement répondu. C’est elle que vous pouvez entendre dans «Jessia» et le «Chant des Âmes». Je resterai fidèle à cette complice.


D’autres personnes s’y joindront bientôt et je pense que des facultés de Guérison seront transmises avec la force des syncronicités que le langage du divin cherche à interpeller.  Je me sens lié avec les Hathors et leur temps semble venu de s’allier à nouveau avec l’humanité. Le moment semble venu où nous émergeons collectivement de notre long sommeil cartésien. Je partagerai plus intensément ces occasions de Guérison et de façon de plus en plus inattendues. Je m’incline à ce courant simple d’amour qu’est cette force hathorienne…

Que le langage du divin accomplisse son œuvre dans votre vie…
- Jean-Bruno Gagnon


Extrait Audi-Vidéo : https://youtu.be/36c_ZCE8Kp8

Pour vous inscrire à Musicdream 5$/€ et recevoir les Clefs de Guérison : www.musicdream.sitew.com/#P2_Recevoir_La_Musique.A

Aucun commentaire:

Publier un commentaire